Merci de Youth Without Shelter!

Notre établissement de Toronto a adopté l’esprit des fêtes et a fait don de nourriture de notre déjeuner de Noël à Youth Without Shelter, à Etobicoke.

Nous apprécions vraiment leur lettre et leurs remerciements manuscrits signés par les résidents du refuge qui ont apprécié notre don. Continuons à avoir un impact positif sur notre communauté!

 

Youth Without Shelter (YWS)

Youth Without Shelter (YWS) est une agence de résidence et de référence pour les jeunes sans-abri. Ils se consacrent à fournir des abris et des programmes de soutien aux jeunes sans abri âgés de 16 à 24 ans. Ils fournissent un refuge indépendant, engagé dans divers services axés sur la clientèle, dans un environnement sûr et sans jugement.

Home

Gala Poster

Gala de collecte de fonds du CHEO !

Saand est heureux et enthousiaste de soutenir le Centre Hospitalier pour Enfants de l’est de l’Ontario (CHEO) et de participer au premier gala annuel de collecte de fonds à titre de commanditaire principal. Cette noble cause a un impact positif sur les enfants et les familles de la région de l’Est de l’Ontario et la Société de Fabrication de Verre est honorée d’en faire partie.

FONDATION CHEO

Le seul but de la Fondation du CHEO est de recueillir des fonds pour soutenir le travail de l’Hôpital pour Enfants de l’est de l’Ontario.Les dons aident l’hôpital à fournir une grande variété de programmes pédiatriques, de recherche, d’équipement de pointe, d’éducation médicale et infirmière et d’aide aux familles en crise.

http://www.cheofoundation.com/

Collecte de Denrées Alimentaires 2016 !

Les employés de la région de Toronto de Saand participé à la campagne annuelle de collecte de denrées alimentaires de 2016.

Les contributions généreuses de nourriture faites par nos associés pendant la saison des vacances ont un impact positif sur la vie des personnes dans le besoin.

Les dons ont été remis à la banque alimentaire Daily Bread. Au total, nos deux installations de Toronto ont fait don d’environ 750 articles en plus des articles donnés par Londres et Ottawa.

Félicitations à Rexdale qui a donné le plus d’articles, et de loin ! Un remerciement spécial à Reshma Matadeen, George Madden et à leurs équipes pour leur soutien !

Merci d’avoir uni vos forces. Nous sommes impatients de soutenir cette noble cause l’année prochaine.